< NRP Shourai :: Bureau de la Fuukage
portal.php
NRP Shourai
Vivez l'aventure Role Play 400 ans après l'ère de Naruto !
 
NRP Shourai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bureau de la Fuukage ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRP Shourai Index du Forum -> Role Play -> Kaze No Kuni -> Tatsumaki No Sato -> Palais des mirages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanoko Eilera
Tatsumaki
Tatsumaki

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 102
Féminin
Age: 15
Vie: 450
.: .
Ninjutsu: 60
Taijutsu: 40
Genjutsu: 10
Fuuinjutsu: 0
Resistance: 40
Force: 40
Intelligence: 45
Vitesse: 30
Dexterité: 30
Ryos: 819

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:06 (2015)    Sujet du message: Bureau de la Fuukage Répondre en citant

La genin rentra complètement calmée et désemparée  de la situation dans laquelle elle s'était trouvée précédemment... Son coéquipier a eu la dangereuse idée de la provoquer encire plus pour la ramener indemne au bercail, mais la suite restait un peu flou pour elle. Elle erre à présent dans les rues du village les mains dans les poches son bandeau de ninja sur le bras et elle marche en direction du palais des mirages la ou a lieu les ordres de missions. Bien destinée  à en faire une nouvelle elle franchie alors le ori japonais. Elle passe tranquillement les marches et pousse la porte menant au bureau du kazekage.  Elle se souvient du bureau qu'elle avait franchie quelques jours plutôt.... Un vrai carnage la mission... Un vrai bain de sang inter-village...  Elle suppose que son coéquipier à déjà fait son rapport.   Toutefois, elle n'en démord pas et se tient devant la personne qui gère les ordres de mission avec un certain calme, malgré son précédent échec. Elle a retrouvé une allure complètement normal. Elle ouvre la bouche alors pour s'exprimer d'une voix calme et relaxée malgré sa situation.  


-Yo,  nous voila rentrer de mission mon partenaire et moi.  Bon, il a déjà du passé faire un rapport donc je vais pas m'éterniser dessus... Auriez vous une autre mission  à me confier ?  


La jeune fille sait qu'elle n'est pas des mieux placés, mais les évènements ont joués en sa défaveur, car personne pouvait prévoir qu'il se passerait cela au tournoi au village caché de Dankou.  Elle a échouer, mais ce n'est pas vraiment sa faute, alors du coup elle se tient devant la personne et du coup elle la regarde et attend patiemment des ordres de mission futures, en espérant être  bien payée pour pouvoir payer des choses utiles plus tard, comme un meilleur équipement par exemple.    
_____________________________________
" Devenir plus forte voila ce que je veux vraiment ... "


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRP Shourai Index du Forum -> Role Play -> Kaze No Kuni -> Tatsumaki No Sato -> Palais des mirages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com